Retour vers le passé: la prochaine Volkswagen Beetle pourrait être à l'arrière-roues motrices

Par | Novembre 11, 2017
Volkswagen Beetle

Jusqu'à très récemment, il a été estimé que l' Volkswagen Beetle était destiné à disparaître de la gamme, mais de nouvelles de nouvelles arrivent d'Allemagne et d'assurer la pérennité de ce modèle en particulier au sein du portefeuille de Volkswagen. Apparemment, Wolfsburg sont intéressés à une nouvelle génération basé sur le Plate-forme modulaire Électrique Baukasten.

nouvelle Volkswagen Beetle, donc, il serait électriques et aurait beaucoup de choses en commun avec la version de production de l'ID Buzz Concept, aussi des origines rétro. La grande nouveauté est que cette nouvelle génération de Beetle serait l'utilisation d'un schéma de disque de la roue arrière, tout comme le modèle original a déjà une bonne poignée de décennies.

Beetle 2018

Herbert Diess, Chef de la direction de Volkswagen, il a mentionné l'intérêt de la marque par le lancement d'un Scarabée au sein de votre première vague de véhicules électriques. En Allemagne voulez prendre la main de la les émotions pour sélectionner les modèles qui vont arriver sur le marché. Comme mentionné quelques semaines à la suite de la décision d'électrifier sa gamme de hot-trappes.

Pour conclure, Diess assure que si l'on voulait faire une new Beetle, une configuration électrique serait beaucoup mieux que le modèle actuel, et beaucoup plus proche de l'histoire, parce que serait un arrière-roues motrices.

Via | Bus

Back to the past: the next Volkswagen Beetle could be rear-wheel drive

By | November 11, 2017
Volkswagen Beetle

Until very recently it was believed that the Volkswagen Beetle was destined to disappear from the range, but new news arrive from Germany and ensure the permanence of this particular model within the portfolio of Volkswagen. Apparently, Wolfsburg are interested in a new generation based on the Modular platform Electric Baukasten.

new Volkswagen Beetle, therefore, it would be electric and would have a lot in common with the production version of the ID Buzz Concept, also of origins retro. The great novelty is that this new generation of Beetle would use a scheme from rear wheel drive, just as the original model already has a good handful of decades.

Beetle 2018

Herbert Diess, CEO of Volkswagen, he mentioned the interest of the brand by launching a Beetle within your first wave of electric vehicles. In Germany want take the hand of the emotions to select the models that will come onto the market. Just as mentioned a few weeks following the decision to electrify its range of hot-hatches.

To conclude, Diess ensures that if they wanted to make a new Beetle, an electrical configuration would be much better than the current model, and much closer to the story, because would be a rear-wheel drive.

Via | Bus

Category: car