Peut une Tesla Model S pollue plus qu'une Mitsubishi Mirage? MIT dit oui

Par | Novembre 10, 2017
Mirage Tesla

pour Créer un véhicule “zéro émissions” est impossible à partir du moment où vous avez besoin d'une usine à produire. À partir de cette prémisse, des chercheurs de l' Institut de Technologie du Massachusetts analysé le montant des émissions dans le ensemble du cycle de vie de trois véhicules: une Tesla Model S (électrique), Mitsubishi Mirage (urbain-essence) et une BMW 750 xDrive (de luxe de l'essence).

Bien que les voitures électriques ont une réputation d'être un faible polluantes, Mitsubishi Mirage s'est avéré être plus propre que la Tesla Model S en raison de la serre requises pour sa fabrication. En moyenne, le calcul des émissions de dioxyde de carbone par kilomètre de la Mirage a été 192 grammes, alors que la Model S, qui va jusqu'à 226 grammes et la BMW Série 7 pousses jusqu'à 385 grammes.

Tesla Model S

Les véhicules électriques qui produisent eux-mêmes des émissions de, pour recharger vos batteries, mais ne pas polluer l'air que vous respirez.

selon l'étude, la principale raison pour cela est tellement polluantes à produire des hybrides ou des véhicules électriques est à cause des piles. Obtenir le lithium nécessaires exige des processus qui sont très polluantes. La taille du corps a également un impact sur la quantité d'énergie nécessaire pour le fabriquer.

Dans l'étude précise que ces résultats s'appliquent uniquement à la région du midwest des États-unis, comme il est également considéré la nature de l'électricité pour recharger les batteries. Dans les zones où il utilise l'énergie solaire ou éolienne pour produire de l'électricité, la balance pourrait pencher en faveur de la Tesla Model S.

Mirage

à La fin il y a beaucoup de facteurs qui peuvent varier. Ce qui est vrai —et même les chercheurs soulignent— est que “les deux véhicules hybrides et électriques sont mieux que les voitures classiques de la taille et de la puissance similaire, même dans les zones d'émissions intensif”. La raison est simple: c'est peut-être contaminé pour le même prix ou un peu plus qu'une voiture à moteur à combustion interne, mais ne pas directement dans l'air que vous respirez, mais depuis la zone où il génère de l'électricité qui alimente la batterie —généralement, loin des villes.

Via | AutoExpress

Can a Tesla Model S pollute more than a Mitsubishi Mirage? MIT says yes

By | November 10, 2017
Mirage Tesla

to Create a vehicle “zero emissions” is impossible from the moment that you need a factory to produce it. From this premise, researchers at the Massachusetts Institute of Technology analyzed the amount of emissions in the whole life cycle of three vehicles: a Tesla Model S (electric), Mitsubishi Mirage (urban-to-gasoline) and a BMW 750 xDrive (luxury gasoline).

Although the electric cars have a reputation of being a low-polluting, Mitsubishi Mirage turned out to be cleaner than the Tesla Model S due to the emissions required to manufacture it. On average, the calculation of carbon dioxide emissions per kilometer of the Mirage was 192 grams, while the Model S goes up to 226 grams and the BMW 7-Series shoots up to 385 grams.

Tesla Model S

The electric vehicles themselves produce emissions, to recharge your batteries, but don’t pollute the air you breathe.

according To the study, the main reason for that is so polluting to produce hybrid or electric vehicles is due to the batteries. Get the lithium needed requires processes that are highly polluting. The size of the body also has a relevant impact on the amount of energy required to manufacture it.

In the study specifies that these results apply only to the midwestern united States, as it is also considered the nature of the electricity to recharge the batteries. In areas where it uses solar or wind energy to produce electricity, the balance could tilt in favor of the Tesla Model S.

Mirage

at The end there are many factors that can vary. What is true —and the same researchers emphasize— is that “both hybrid vehicles and electric are better than conventional cars of size and power similar, even in areas of emissions intensive”. The reason is simple: maybe it’s contaminated to the same or a little more than a car with internal combustion engine, but do not directly into the air that you breathe, but since the area where it generates the electricity that powers the battery —usually, far from the cities.

Via | AutoExpress

Category: car