Dale calme. Le nouveau Froid-Mode de la Tesla élimine les brusques accélérations, etc

Par | Novembre 10, 2017
Tesla S P100d
Dans le cas où vous jamais voulu votre Tesla Model S ou Modèle X pour être moins abrupte lors de l'accélération et de prendre plus de temps pour atteindre le premier 100 km/h, vos prières ont été entendues. Pendant des années, nous avons mis l'accent sur la capacité de ces véhicules électriques de la luxe de faire “mordre la poussière” de différents supercars de marques de renommée internationale grâce à la façon Ridicule, dans le (ou l') moteur(s) puissance(s) recevoir(n) toute la puissance possible et être distribué immédiatement à un ou deux essieux.

Aujourd'hui, comme souvent, Tesla changements de l'histoire et nous présente un nouveau méthode “lisse” la livraison de puissance —souvenons-nous que les moteurs électriques de livrer tous leurs chevaux disponibles à l'instant où vous appuyez sur l'accélérateur on appelle un mode de Chill, que comme l'expression qui représente cet idiome, il détend l'effet de notre pied droit sur l'accélérateur.
Tesla Chill Mode

De 4.1 pour 7.2 secondes augmente le temps dans lequel le Modèle S 100D atteindra 60 miles per hour (96 km/h), et, évidemment, nous pouvons obtenir une plus grande autonomie des piles.

Tesla Model S 2017 1600 11
La mise à jour 2017.44 le système d'exploitation est déjà disponible et pour l'activer il suffit de sélectionner le “les contrôles”, “gestion”, “l'accélération” puis cliquez sur le bouton Chill. Cette nouvelle la variation du logiciel a été libéré le week-end passé et sera progressivement disponible pour tous les propriétaires de ces nouveaux véhicules électriques. Il comprend également une amélioration de l'accès et de sortie du pilote.

Dale calm. The new Chill-Mode of the Tesla eliminates the sudden accelerations, etc

By | November 10, 2017
Tesla S P100d
In case you ever wanted your Tesla Model S or Model X to be less abrupt when accelerating and take longer to reach the first 100 km/h, your prayers have been heard. For years, we have focused on the ability of these electric vehicles of the luxury of doing “bite the dust” to various supercars of internationally recognized brands thanks to the way Ludicrous, in that the (or the) engine(s) power(s) receive(n) all the power possible and be distributed immediately to one or two drive axles.

Today, as is often done, Tesla changes the story and introduces us to a new method that “smoothes out” the power delivery —let us remember that the electric motors deliver all their horses available at the instant you press the accelerator— called a mode Chill, that as the expression that represents this idiom, it relaxes the effect of our right foot on the accelerator.
Tesla Chill Mode

Of 4.1 to 7.2 seconds increases the time in which the Model S 100D will reach 60 miles per hour (96 km/h), and, obviously, we can obtain greater autonomy of the batteries.

Tesla Model S 2017 1600 11
The update 2017.44 of the operating system is already available and to activate it simply select the “controls”, “management”, “acceleration” and choose the button Chill. This new variation of the software was released the past weekend and will gradually be available for all owners of these innovative electric vehicles. It also includes an improvement to the access and exit of the driver.

Category: car