Ford Expedition 2018: Prix, les versions et équipements du Mexique

Par | Novembre 10, 2017
Ford Expedition 2018

La nouvelle génération Ford Expedition déjà prix et les spécifications à Mexique. Il se développe à partir de l'axe de luxe, de praticité et de capacités hors route, où il les premières d'une série de technologies qui visent à en faire l'un des meilleurs véhicules pour aller sur un voyage et de l'un des SUV les plus grandes du marché.

Au Mexique, il y a deux paramètres mécaniques. Tous deux portent un moteur V6 EcoBoost de 3,5 litres, qui développe 375 hp et 470 lb-pi de couple à la version XLT et Limited, alors que dans la Platine génère 400 hp et 480 lb-pi. Dans les deux cas, il y a un la transmission automatique à 10 vitesses et vous pouvez opter pour un système de quatre roues motrices.

Ford Expedition 2018 3

les versions de MAX ont un corps 30 cm de plus pour augmenter le volume du coffre.

En ce qui concerne les capacités hors route, l' Ford Expedition 2018 différentiel arrière à verrouillage électronique, ainsi que le système de Gestion du Terrain qui vous permet de choisir entre les modes de conduite Sport, Remorquage/Charge Lourde, Eco, Neige/Humide, Normal, selon les conditions et les besoins de la route.

Pour être un véhicule développés à partir des besoins du marché américain, où remorques sont très fréquents, la nouvelle génération de la Ford Expedition a une capacité de glisser de 4.2 des tonnes et ajoute systèmes de sécurité tels que les courbes de contrôle ou de stationnement de la remorque.

Ford Expedition 2018 2

Ford Expedition 2018: Prices, versions and equipment in Mexico

By | November 10, 2017
Ford Expedition 2018

The new generation Ford Expedition already have price and specifications at Mexico. It develops from the axis of luxury, practicality and off-road capabilities, where he premieres a series of technologies that seek to make it one of the best vehicles to go on a trip and in one of the SUV’s biggest market.

To Mexico, there are two mechanical settings. Both carry a motor V6 EcoBoost 3.5-liter, which develops 375 hp and 470 lb-ft of torque to the versions XLT and Limited, while in the Platinum generates 400 hp and 480 lb-ft. In both cases, there are a automatic transmission 10-speed and you can opt for a system of all-wheel-drive.

Ford Expedition 2018 3

versions MAX have a body 30 cm longer to increase the volume of the trunk.

In regards to off-road capabilities, the Ford Expedition 2018 electronic locking rear differential, as well as the system Terrain Management that allows you to choose between driving modes Sport, Tow/Haul, Eco, Snow/Wet, Normal, according to the conditions and needs of the road.

To be a vehicle developed from the needs of the american market, where trailers are very common, the new generation of Ford Expedition has a capacity of drag of 4.2 tons and adds safety systems such as control curves or self-parking of trailer.

Ford Expedition 2018 2
Category: car