Comment faire pour retourner à la Lancer? Mitsubishi posent d'ores et déjà une nouvelle berline partagée avec Nissan

Par | Novembre 15, 2017
Mitsubishi Lancer

Mitsubishi a changé sa vie à partir de ce passé dans les mains de Nissan. Bien que sa stratégie actuelle est entièrement tournée vers le chassé —et le Mirage— au Japon, et a soulevé l'idée de développer une nouvelle berline de tirer parti de la plate-forme de Nissan et dont l'objectif est d'augmenter le volume des ventes de la marque en Amérique.

Dans une interview avec Nouvelles De L'Industrie Automobile, Osamu Masuko, PDG de Mitsubishi a dit qu'à partir de 2020 pourrait lancer une nouvelle berline aux États-unis qui serait, fondamentalement, une Nissan avec la conception de Mitsubishi, et remise en état de fournir les caractéristiques particulières de la marque elle-même, mais ce ne sera pas un développement en lui-même, mais un modèle de réétiquetage.

Lancer

Sans entrer dans plus de détails, Osamu Masuko dit que il n'y pas encore de plans concrets pour le développement d'un tel véhicule, et qui pour l'instant se concentrer uniquement sur les crossovers. Son intention est d'augmenter 30% le volume des ventes de Mitsubishi à la fois la Chine et les États-unis, et ils voient très viable avec la sortie de la nouvelle Éclipse de la Croix et de l'Outlander VHER.

Un tel modèle pourrait être un nouvelle génération Mitsubishi Lancer, créé à partir de la prochaine Nissan Sentra, même si, au vu de la pertinence de la catégorie des berlines intermédiaires, il y a peut être la possibilité que ce potentiel berline de Mitsubishi est une Altima réétiquetage et que ce serait un de l'air pour le nom Galant.

Termes de recherche entrants:

  • citroen c5 aircross suv
  • accent 2020 color blanco
  • suv de citroen
  • skoda karoq
  • SCODA CAROC TUUNING
  • prototype c5 aircross
  • les nouvelles citroën C1 AIRCROSS
  • citroen c3 picasso inen einrichtung
  • c4 aircross gpl
  • c3 aircross boot

How to return the Lancer? Mitsubishi already pose a new sedan shared with Nissan

By | November 15, 2017
Mitsubishi Lancer

Mitsubishi changed his life from that passed into the hands of Nissan. Although its current strategy is fully oriented to the crossovers —and the Mirage— in Japan, and raised the idea of developing a new sedan that take advantage of any platform of Nissan and whose objective is to increase the volume of sales of the brand in America.

In an interview with Automotive News, Osamu Masuko, CEO of Mitsubishi said that from 2020 could launch a new sedan in the united States that would be, basically, a Nissan with design of Mitsubishi, and reconditioned to provide the special characteristics of the brand itself, but it will not be a development in itself, but a model relabelling.

Lancer

Without going into further details, Osamu Masuko said that there are still no concrete plans for the development of such a vehicle, and that for now are focusing completely on the crossovers. Its intention is to increase 30% the volume of sales of Mitsubishi in both China and the united States, and they see it very viable with the release of the new Eclipse Cross and Outlander PHEV.

Such a model could be a new generation Mitsubishi Lancer, created from the next Nissan Sentra, although considering the relevance of the midsize sedan segment, there might be the possibility that this potential sedan from Mitsubishi is a Altima relabelling and that would be a new air for the name Galant.

Category: car