Ricardo pour intégrer les composants de la Fisker Émotion

Par | Novembre 13, 2017
Ricardo integrará los componentes del Fisker Émotion

Fisker Inc. annonce l'ajout de Richard en tant que nouveau partenaire du projet de l'Émotion. La société d'ingénierie est responsable de l'intégration de l'ensemble de l'alimentation de puissance d'un train à 800 V qui permettra d'intégrer ce nouveau modèle électrique.

La Fisker l'Émotion est l'un des prototypes électriques est annoncé pour les prochaines années, dans votre cas 2019, avec plus de puissance, portée et la vitesse de chargement. L'intégration de tous les composants électriques courir à partir de la main de Ricardo, la firme d'ingénierie que c'est devenu un partenaire stratégique du projet.

L'Émotion annonce une batterie lithium-ion de chimie de la CNG (nickel, le manganèse et le cobalt), fabriqué par LG Chem, de 145 kWh de capacité et formé par 21.700 les cellules cylindriques. Vous serez en mesure d'approuver une gamme de 644 km dans le cycle de l'approbation de l'EPA. L'une des principales caractéristiques de cette voiture, c'est sa vitesse de chargement: 200 kilomètres en neuf minutes, grâce à un système de charge ultra-rapide qui fonctionne à 800 V, le doublement de la tension de la compétition.

Ricardo développé l'architecture de l'ensemble du groupe motopropulseur de l'Émotion qui est basé sur un réseau de 800 V, qui comprend les moteurs, les convertisseurs, l'électronique de puissance et la batterie de haute densité chimique en fonction de la CNG. Les détails sont tenus secrets et ne sera révélé, à un degré plus ou moins, au salon ces de 2018 qui aura lieu en janvier.

El Fisker Émotion será desvelado en el du ces de Las Vegas
Henrik Fisker à côté du prototype de l'Émotion à San Francisco

Les avantages de un système qui fonctionne à 800 V sont nombreux. Permet l'utilisation de câbles plus légers et plus minces, des moteurs plus petits et plus efficaces, poids plus faible de l'ensemble du système, moins de production de chaleur, baisse des coûts de fabrication, la mise en œuvre de la recharge ultra-rapide et un plus grand rendement énergétique.

Henrik Fisker, fondateur et chef de la direction de Fisker a déclaré, “Ricardo est, sans doute, un chef de file mondial dans l'intégration de systèmes d'alimentation électrique. Ricardo va aider à l'Émotion pour être vraiment un véhicule de classe mondiale”.

Paul Rivera, président de Ricardo dans le NOUS, a ajouté: “Je suis heureux que Ricardo est de travailler avec Fisker Inc. pour surmonter les défis liés à l'intégration de tension ultra-haute de stockage de l'énergie, composants, et de semi-conducteurs à large bande”.

L'entrée Ricardo pour intégrer les composants de la Fisker Émotion apparaît d'abord dans la Mobilité Électrique.

Ricardo to integrate the components of the Fisker Emotion

By | November 13, 2017
Ricardo integrará los componentes del Fisker Emotion

Fisker Inc. announces the addition of Richard as a new partner of the project of the Emotion. The engineering company is responsible for the integration of the entire power train power at 800 V which will integrate this new electric model.

The Fisker Emotion is one of the prototypes to electrical is announced for the next few years, in your case 2019, with greater power, range and speed of loading. The integration of all electrical components run from the hand of Ricardo, the engineering firm that this has become a strategic partner of the project.

The Emotion announces a lithium-ion battery chemistry NMC (nickel, manganese and cobalt), manufactured by LG Chem, of 145 kWh of capacity and formed by 21.700 cells cylindrical. You will be able to approve a range of 644 km in the cycle of approval with the EPA. One of the key features of this car is its load speed: 200 kilometers in nine minutes, thanks to a system load ultra fast that operates at 800 V, doubling the voltage of the competition.

Ricardo developed the architecture of the entire powertrain of the Emotion which is based on a network of 800 V, which includes the motors, the converters, the power electronics and the battery of high-density chemical based NMC. The exact details are kept secret and will be revealed, to a greater or lesser extent, at the CES show in 2018 that will be held in January.

El Fisker Emotion será desvelado en el Ces de Las Vegas
Henrik Fisker next to the prototype of the Emotion in San Francisco

The advantages of a system that operates at 800 V are many. Allows the use of cables that are lighter and thinner, smaller engines and more efficient, lower weight of the entire system, less heat generation, lower manufacturing costs, implementation of the recharge ultra-fast and a greater energy yield.

Henrik Fisker, founder and CEO of Fisker has stated, “Ricardo is, without a doubt, a world leader in the integration of power systems electrical. Ricardo will help the Emotion to be truly a vehicle of world-class”.

Paul Rivera, president of Ricardo in the US, has added: “I am pleased that Ricardo is working with Fisker Inc. to overcome the challenges associated with the integration of voltage ultra high energy storage, components, and semiconductor broadband”.

The input Ricardo to integrate the components of the Fisker Emotion first appears in Electric Mobility.

Category: car