Smart va devenir une marque de voiture exclusivement électrique 2020

Par | Novembre 10, 2017
Smart se convertirá en una marca de coches exclusivamente eléctricos fr 2020

Smart espère devenir le premier fabricant à faire une transition vers la mobilité électrique. Un but peut être une réalité dans 2020, quand l'Europe n'est plus de vendre des versions de la combustion de leurs modèles.

une fois, Smart a déjà annoncé qu'il allait cesser d'offrir sa combustion véhicules aux Etats-unis à partir de 2018. Malgré le fait que certains rapports indiquent que cette stratégie peut conduire à une réduction du chiffre d'affaires et qui pourrait être préjudiciable à certains de ses titulaires, au moins aux Etats-unis, Daimler a annoncé qu' étendu cette mesure pour le marché européen et, enfin, le reste du monde, les marchés.

Le premier pays du vieux continent dans lequel Intelligent ne vendent leurs modèles en version électrique va Norvège. Dans 2020 ce sera étendue à l'ensemble de l'Europe et, selon Daimler, peu de temps après il se déplace vers le reste du monde, les marchés.

Cette décision intervient après la présentation à Francfort de la ForTwo Vision de l'ÉGALISEUR, un avancement de la transformation que la mobilité va souffrir dans les années à venir et pour lesquels Smart est en cours de préparation. L'objectif de Smart est pour convertir la personnalisation dans la partie clé de vos véhicules, de sorte que chaque propriétaire de convertir leur mobilité en une expérience amusante et unique.

El ForTwo Vision EQ fr Francfort
La ForTwo Vision de l'ÉGALISEUR à Francfort

La mobilité urbaine de demain, "bien sûr, électrique

Annette Winkler, Pdg de Smart “La Smart ForTwo Vision de l'ÉGALISEUR est notre vision de la mobilité urbaine dans l'avenir; c'est le concept de l'auto-partage est la plus radicale jamais développé: entièrement autonome, très connecté, convivial, personnalisable, et, bien sûr, électrique”.

La mobilité partagée Smart personnaliser le service grâce à une grille de calandre converti dans un affichage qui permet à l'utilisateur de reconnaître votre véhicule. Intègre également deux grandes surfaces de projection sur les côtés. L'absence de pédales et le volant agrandir son intérieur, permettre aux passagers de travailler ou se détendre.

A une batterie au lithium-ion de 30 kWh, qui est rechargée automatiquement; lorsque le véhicule n'est pas en cours d'utilisation est capable de cibler lui-même à une station de recharge. Ce véhicule est également doté d'un système de V2G qui vous permet d'entrer l'énergie dans le réseau.

L'entrée Smart va devenir une marque de voitures entièrement électriques par 2020 apparaît en premier sur la Mobilité Électrique.

Smart will become a car brand exclusively electrical 2020

By | November 10, 2017
Smart se convertirá en una marca de coches exclusivamente eléctricos en 2020

Smart hopes to become the first manufacturer to make a complete transition to electric mobility. A goal can be a reality in 2020, when Europe no longer sell versions of combustion of their models.

a time, Smart has already announced that it would stop offering its combustion vehicles in the united States from 2018. Despite the fact that some reports indicate that this strategy could lead to a reduction of the sales and that could be detrimental to some of its licensees, at least in the united States, Daimler has announced that extended this measure to the european market and finally to the rest of the world markets.

The first country of the old continent in which Smart only sell their models in electric version will Norway. In 2020 this will be extended to the whole of Europe and, according to Daimler, shortly after he will move to the rest of the world markets.

This decision comes after the presentation in Frankfurt of the ForTwo Vision EQ, an advancement of the transformation that mobility is going to suffer in the coming years and for which Smart is being prepared. The goal of Smart is to convert the customization in the key part of your vehicles, so that each owner to convert their mobility into an experience that is fun and unique.

El ForTwo Vision EQ en Frankfurt
The ForTwo Vision EQ in Frankfurt

The urban mobility of the future, ‘of course electric’

Annette Winkler, Ceo of Smart “The Smart ForTwo Vision EQ is our vision of urban mobility in the future; it is the concept of car sharing is the most radical ever developed: fully self-contained, highly connected, user-friendly, customizable, and, of course, electric”.

The mobility shared Smart customize the service thanks to a front grille converted into a display that helps the user to recognize your vehicle. Also incorporates two large projection surfaces on the sides. The absence of pedals and steering wheel enlarge its interior, allowing passengers to work or relax.

Has a lithium-ion battery of 30 kWh, which is recharged automatically; when the vehicle is not in use is capable of targeting itself to a charging station. This vehicle also incorporates a system V2G that allows you to enter energy in the network.

The input Smart will become a car brand exclusively electric by 2020 appears first on Electric Mobility.

Category: car