La Chevrolet Corvette ZR1 est 755 hp de puissance, pure et simple

Par | Novembre 12, 2017
Chevrolet Corvette Zr1 3

Nous sommes confrontés à la La Corvette la plus puissante de l'histoire. L' La ZR1 est de retour et comment! avec un V8 suralimenté, un kit aero, de très spécial et de l'apparence bully digne d'un sportif américain prêt à dévorer les circuits sans se débarrasser de tous les éléments de confort. Mais nous allons aller par les parties.

La substitution de formes de la La Corvette ZR1 ne sont pas seulement le caprice des designers. Chaque ligne est là pour une raison. Les prises d'air dans le bouclier et la poitrine, par exemple, ont pour tâche de fournir assez d'air froid à l'énorme V8 de 6,2 litres. L'aile fournit l'appui nécessaire pour garder la Corvette avec les pneus sur l'asphalte à haute vitesse.

Chevrolet Corvette Zr1 5

Juste dans le spoiler est l'une des clés de la nouvelle La Corvette ZR1. La série prend un Aile Basse: un spoiler “petit”, qui génère 70% plus d'appui qu'une Z06, mais pour ceux qui veulent manipuler les vents de son coup de tête, Chevrolet offre la À Aile Haute: un spoiler, réglable dans deux positions qui permet d'obtenir une charge aérodynamique de 430 kilogrammes. Les deux ailes sont fixés au châssis de fournir une plus grande stabilité.

Chevrolet Corvette Zr1

755 hp de pur muscle yankee

Sous sa voluptueuse poitrine, la Chevrolet Corvette ZR1 se cache l'un des joyaux de la General Motors, l' Moteur V8 de 6.2 litres, qui, dans le cas concret de la ZR1 développe 755 hp et 715 lb-pi de couple grâce à un compresseur, 52% plus grande que celle de la Z06. Ce bloc est la première application du système de double injection de carburant à partir de General motors: principalement utilisé l'injection directe et d'un port pour l'injection d'un supplément pour obtenir de tels chiffres de puissance.

La marque n'est toujours pas mis un certain nombre de 0 pour 100 km/h, mais oui indique que leur sport est en mesure d'atteindre un la vitesse de pointe de 338 km/h. Il y a deux transmissions à choisir, une manuelle à sept vitesses ou automatique à huit changements. Il vaut la peine de mentionner que c'est la première fois qu'il dispose d'une boîte de vitesses automatique pour une ZR1.

Chevrolet Corvette Zr1 2

Vous pouvez choisir entre une transmission manuelle à 7 rapports ou une automatique 8.

Dans un de plus banal, pour l'extérieur est disponible Sebring Orange Paquet De Conception De, qui comprend la couleur particulière que vous pouvez voir dans les photos et les détails orange ceintures de sécurité, les étriers et les coutures, et la finition de l'aluminium dans ton laiton pour l'intérieur.

Au niveau l'équipement, nous trouvons des sièges garnis de cuir avec inserts en microfibre. Il y a une option de vêtements en cuir, Cuir Nappa, sièges chauffants et ventilés, et le volant avec des détails en fibre de carbone, les sièges sport, le système Enregistreur de Données de Performance, General Motors, Système audio Bose, entre autres.

Chevrolet Corvette Zr1 10

The Chevrolet Corvette ZR1 is 755 hp of power, pure and simple

By | November 12, 2017
Chevrolet Corvette Zr1 3

We are faced with the Corvette most powerful of the story. The ZR1 is back and how! with a V8 supercharged, an aero kit, very special and appearance bully worthy of a sporty american ready to devour circuits without to be rid of all of the elements of comfort. But let’s go by parts.

The striking forms of the Corvette ZR1 are not just the whim of the designers. Each line is there for some reason. The air intakes in the fascia and in the chest, for example, have the task of supplying enough cold air to the massive V8 6.2-liter. The wing provides the downforce needed to keep the Corvette with the tires on the asphalt at high speeds.

Chevrolet Corvette Zr1 5

Just in the spoiler is one of the keys of the new Corvette ZR1. Series takes a Low Wing: a spoiler “small”, which generates 70% more downforce than a Z06, but for those who want to manipulate the winds to his whim, Chevrolet offers the High Wing: a spoiler, adjustable in two positions that allows to obtain a aerodynamic load of up to 430 kilograms. Both wings are anchored to the chassis to provide greater stability.

Chevrolet Corvette Zr1

755 hp of pure muscle yankee

Under her voluptuous chest, the Chevrolet Corvette ZR1 hides one of the jewels in General Motors, the V8 engine of 6.2 liters, which in the concrete case of the ZR1 develops 755 hp and 715 lb-ft of torque thanks to a supercharger, 52% larger than that of the Z06. This block is the first application of the system of double injection of fuel from General motors: mainly used direct injection and a port for supplemental injection to achieve such figures of power.

The brand still does not put a number from 0 to 100 km/h, but yes specifies that their sport is able to reach a top speed of 338 km/h. There are two transmissions to choose from, a manual seven-speed or automatic eight changes. It is worth mentioning that this is the first time that it offers an automatic gearbox for a ZR1.

Chevrolet Corvette Zr1 2

You can choose between a manual transmission 7-speed or an automatic 8.

In a more banal, for the exterior is available Sebring Orange Design Package, which includes the peculiar color which you can see in the pictures and details orange seat belts, calipers and stitching, and finishing of aluminium in tone brass for the interior.

To level equipment, we find leather-appointed seats with inserts in microfibre. There is option of garments in leather, Nappa leather, heated seats and ventilated, and steering wheel with details in carbon fiber, sport seats, the recognized system Performance Data Recorder, General Motors, Bose sound system, among others.

Chevrolet Corvette Zr1 10
Category: car