La nouvelle Infiniti QX80 2018 est indiqué avant ses débuts officiels à Dubaï

Par | Novembre 11, 2017
Infiniti Qx80 2018

Infiniti leur a donné à nos amis de la Voiture&Pilote un avant-goût de la nouvelle QX80 avant ses débuts dans le Salon de l'automobile de Dubaï. Basé sur le QX80 Monographie Concept, cette nouvelle version du SUV de la division de luxe de Nissan compte avec une nouvelle calandre, carénage avant, les phares et les entrées d'air. À l'arrière, nous trouvons également de nouveaux phares et un de la défense jusqu'à la date. Le hayon redessiné et avoir des roues de 20 pouces en équipement standard, mais il y aura un 22 pouces en option pour ceux qui préfèrent.

L'intérieur montre moins de changements que le corps. Les similitudes dans la cabine avec le Nissan Armada sont encore très présentes, mais cette fois, il a de nouvelles finitions en bois, les détenteurs de la coupe redessiné et de nouveaux dispositifs d'éclairage de la planche de bord. Où il a été améliorée dans l'insonorisation de l'habitacle, et ajoute un nouveau système de système de divertissement arrière avec de plus grands écrans.

Infiniti Qx80 2018

Le moteur utilisé sera le V8 de 5,6 litres avec 400 chevaux et 413 lb-pi de couple accouplé à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. La puissance est transmise aux roues avant, bien que vous pouvez opter pour un système de quatre roues motrices. Nous aurons plus d'informations lors de la nouvelle QX80 pour faire ses débuts officiellement dans quelques jours, mais alors que vous pouvez aller en Voiture&Pilote pour voir la galerie complète.

The new Infiniti QX80 2018 is shown before its official debut in Dubai

By | November 11, 2017
Infiniti Qx80 2018

Infiniti gave them to our friends Car&Driver a taste of the new QX80 before its debut in the Auto Show in Dubai. Based on the QX80 Monograph Concept, this new version of the SUV from the luxury division of Nissan account with a new grille, front fascia, headlights and air inlets. In the rear we also find new headlights and a defense up to date. The tailgate is redesigned and will have wheels of 20 inches as standard equipment, but there will be a 22-inch as an option for those who would prefer.

The interior shows less change than the body. The similarities in the cabin with the Nissan Armada are still prominent but this time it has new wood finishes, cup holders redesigned and new lighting for the instrument panel. Where he improved was in the soundproofing of the cabin and adds a new system of rear seat entertainment system with larger screens.

Infiniti Qx80 2018

The engine used will be the V8 5.6-liter with 400 horsepower and 413 lb-ft of torque mated to a gearbox 7-speed automatic. The power is transmitted to the front wheels, although you can opt for a system of all-wheel-drive. We will have more information when the new QX80 to make its debut officially in a few days, but while you can go to Car&Driver to see the full gallery.

Category: car