La nouvelle Nissan Leaf version taxi sera présenté à Barcelone

Par | Novembre 15, 2017
El nuevo Nissan Leaf versión de taxi se presenta en Barcelone

La nouvelle Nissan Leaf taxi a été présenté sur le salon de taxi qui s'est tenue à la Sant Jordi Club de Barcelone. Un total de 378 km d'autonomie approuvés dans le cycle NEDC et de sa taille et de capacité est l'un des véhicules qui répond le mieux à ces fonctions.

comme la Nissan Leaf, la première génération est devenue le modèle de taxi électrique est plus utilisée dans les villes, la nouvelle version de l'électrique japonais aspira de nouveau pour ré-éditer ce "titre".

Les Conditions sont manquants: 378 kilomètres approuvé en cycle NEDC, la possibilité de rechargement rapide et une réduction significative au niveau des coûts. Comme expliqué par Carles Casanovas, le premier taxi électrique à Barcelone: “la mobilité électrique est idéal pour les chauffeurs de taxi, mais je ne sais toujours pas. Le véhicule électrique est celui qui paie pour lui-même plus rapidement, beaucoup plus que le véhicule est moins cher sur le marché. Il n'y a Pas de coûts de maintenance et les économies en carburant est très important”. Entre le carburant et l'entretien, un véhicule électrique représente une économie annuelle de près de 4,500 euros. Ces caractéristiques s'unir sa taille, avec des capacités de transport de cinq occupants et un coffre généreux ce qui laisse de l'espace pour les bagages des passagers.

Estet de Nissan en la Feria del Taxi 2017
Stand de Nissan à la Foire du Taxi 2017

dans le monde il y a 113 villes avec une présence de taxis électriques

c'Était une compagnie de taxi japonais le premier qui a adopté la Nissan Leaf comme un taxi. Depuis, est déjà présent dans 26 pays (comme la Hongrie, Mexique, les pays-bas ou en Grande-Bretagne) et dans 113 les villes à travers le monde. En Espagne, plusieurs villes ont adopté le véhicule électrique le plus vendu dans le monde en tant que taxi. Actuellement, il y a déjà 100 en circulation.

La plus importante est de Madrid, La première 25 les unités de la Nissan Leaf ont été livrés en novembre 2016 lors d'un événement qui a été présidée par le maire de la ville, Manuela Carmena et le Directeur Général de Nissan, Marco Toro. Actuellement pour la capitale espagnole circuler 70 taxis électriques, Nissan.

Barcelone est la deuxième ville espagnole avec la plupart des taxis électriques, Nissan. Par la capitale catalane, de circulation car 20 entre la Leaf et e-NV200. Ont également opté pour le taxi, zéro émissions de villes telles que Saragosse, Pampelune, Valladolid, Bilbao ou de Valence.


La foire de taxi tenue à la Sant Jordi Club de Barcelone, a eu un 35% plus de participants et de visiteurs que l'année dernière. La concurrence non seulement se pose comme un point de rencontre pour tous les acteurs impliqués dans le monde de la course en taxi, mais aussi pour discuter au sujet de la mobilité urbaine: le taxi électrique a un rôle clé pour améliorer la qualité de l'air des villes: véhicules à zéro émission, avec des coûts d'entretien 40% à l'égard de la combustion.

La première fourgonnette électrique, adapté

A la Foire du Taxi de Barcelone a également été présentés, le e-NV200 est adaptée pour les personnes à mobilité réduite, le premier véhicule électrique grâce à ces caractéristiques. Le véhicule est adapté conjointement par le département technique de Nissan et Ilunion l'Adaptation des Véhicules, conserve les 5 places et a ajouté une place pour une personne en fauteuil roulant.

La Nissan e-NV200, el primer coche eléctrico para personas con movilidad reducida

au début de l' 2018, va lancer la nouvelle version de cette camionnette avec un 40 kWh de la batterie qui va vous fournir une gamme de 280 km avec une seule charge. Ainsi que le courant de la batterie permet de recharger en charge rapide 80% en seulement 30 minutes et étant donné qu'il n'a pas augmenté la taille de la batterie, les utilisateurs n'auront pas à donner de l'espace ou de capacité de charge.

l'entrée de la nouvelle Nissan Leaf, la version de taxi est présenté dans la Barcelone apparaît d'abord dans la Mobilité Électrique.

The new Nissan Leaf version taxi be presented in Barcelona

By | November 15, 2017
El nuevo Nissan Leaf versión taxi se presenta en Barcelona

The new Nissan Leaf taxi has been featured on the show taxi which was held in the Sant Jordi Club Barcelona. A total of 378 km of autonomy approved in cycle NEDC and its size and capacity is one of the vehicles that best meets these functions.

like the Nissan Leaf first generation has become the model of taxi electric is more used in the cities, the new version of the electric japanese aspira of new to re-edit this ‘title’.

Conditions are missing: 378 kilometers approved in cycle NEDC, the possibility of reload fast and a significant reduction at the level of costs. As explained by Carles Casanovas, the first taxi electric in Barcelona: “electric mobility is ideal for taxi drivers, but I still don’t know. The electric vehicle is the one that pays for itself more quickly, much more than the vehicle is cheaper in the market. There are No maintenance costs and the savings in fuel is very important”. Between fuel and maintenance, an electric vehicle represents an annual saving of around 4,500 euros. These features unite its size, with capacity to transport five occupants and a trunk generous which leaves space for the luggage of the passengers.

Estand de Nissan en la Feria del Taxi 2017
Stand of Nissan in the Fair of the Taxi 2017

around the world there are 113 cities with a presence of electric taxis

it Was a taxi company japanese the first that adopted the Nissan Leaf as a taxi. Since then, is already present in 26 countries (such as Hungary, Mexico, the Netherlands or Great Britain) and in 113 cities around the world. In Spain, several cities have adopted the electric vehicle most sold in the world as taxi. Currently there are already 100 in circulation.

The most prominent one is Madrid, The first 25 units of the Nissan Leaf were delivered in November 2016 at an event that was presided over by the mayor of the city, Manuela Carmena and the Director and General manager of Nissan, Marco Toro. Currently for the Spanish capital circulate 70 electric taxis, Nissan.

Barcelona is the second Spanish city with the most electric taxis, Nissan. By the Catalan capital, circulating as 20 between Leaf and e-NV200. Have also opted for the taxi, zero emissions cities such as Zaragoza, Pamplona, Valladolid, Bilbao or Valencia.


The fair of taxi held in the Sant Jordi Club in Barcelona has had a 35% more participants and visitors than last year. The competition not only arises as a meeting point for all agents involved in the world of the taxi, but also to discuss about urban mobility: the taxi electric has a key role to improve the air quality of the cities: zero-emission vehicles, with maintenance savings 40% with respect to the combustion.

The first electric van, adapted

At the Fair of the Taxi from Barcelona has also been presented the e-NV200 adapted for people with reduced mobility, the first electric vehicle with these features. The vehicle is adapted jointly by the technical department of Nissan and Ilunion Adaptation of Vehicles, retains the 5-seater and added a square for a person in a wheelchair.

La Nissan e-NV200, el primer coche eléctrico para personas con movilidad reducida

in early 2018, will launch the new version of this van with a 40 kWh battery that will provide you with a range of 280km with a single charge. As well as the current battery allows you to recharge in quick charge 80% in just 30 minutes and given that it has not increased the size of the battery, the users will not have to give up space or load capacity.

the entrance of The new Nissan Leaf version of taxi is presented in the Barcelona first appears in Electric Mobility.

Category: car