La Nissan Leaf 2.ZÉRO point d'épuiser leur stock en Espagne

Par | Novembre 7, 2017
La Leaf De Nissan Leaf 2018 en el III Foro Nissan de la movilidad

En Espagne, Nissan a enregistré 72 les commandes de l'édition spéciale et limitée de la nouvelle Feuille 2.ZÉRO. La disponibilité de cette version spéciale de lancement dans notre pays est 100 unités.

comme je l'ai dit dans ce lien, la nouvelle Nissan Leaf est très bien reçu par les acheteurs, déjà la réalisation de, dans le monde entier, 9000 les réservations avant il a commencé à être fabriqué pour les États-unis et en Europe.

L'espagne n'est pas une exception à cet aspect. L'édition spéciale de la libération, 2.Zéro, qui peuvent être réservés à travers le site internet de Nissan (http://reservatuleaf.com) depuis le mois d'octobre 19, a déjà enregistré 72 les commandes, de la 100 les unités qui seront à la disposition de cette édition limitée. Les véhicules seront livrés à partir de février 2018. Nissan vous offre la possibilité de financement de la nouvelle Feuille de route pour seulement 300€ par mois pendant 5 ans.

Presentación De La Nissan Leaf 2018
Présentation De La Nissan Leaf 2018

La Nissan Leaf 2.ZÉRO pénètre dans le système ProPILOT, la première phase de la conduite autonome de Nissan, qui atteint un niveau 2. C'est la norme de l'industrie d'aujourd'hui. Le conducteur doit être impliqués dans la conduction, c'est-à-dire, gardez vos mains sur le volant. C'est un système qui utilise le directeur, le freinage et l'accélération de l'aide dans les situations de conduite dans une seule voie et en circulation à basse vitesse. Selon le trafic, la voiture ralentit, s'arrête et reprend son mouvement de manière autonome.

Cuadro de instrumentos con el sistema ProPILOT
Boîte d'instruments avec le système ProPILOT

Intègre également les e-Pédale qui permet un meilleur contrôle de la voiture dans les zones de remontage comme les routes de montagne dans l'alternance de montées et descentes, et aussi dans la circulation urbaine, dans lequel les accélérations et décélérations sont multipliés. Vous permet de contrôler la vitesse de la voiture sans enlever le pied de l'accélérateur et le recours à la pédale de frein. La réduction de la pression sur l'accélérateur, la voiture ralentit et régénère l'énergie accumulée dans la batterie. Si vous relâchez la pédale d'accélérateur complètement le véhicule est à l'arrêt, même si nous sommes situés dans une rampe ou sur une pente.

El nuevo Nissan Leaf incorporará el e-Pédale
Le e-Pédale de la nouvelle Nissan Leaf

Comprend également le système de charge de deux manière simple qui vous permet de vous connecter à un bureau ou à la maison pour utiliser votre énergie, grâce à la technologie de pointe Véhicule à la Grille (V2G).

Comprend, en outre, le système Nissan AVM – 360° Intelligent Vision et le système de navigation multimédia NissanConnect avec 7″ écran, la sellerie cuir et le volant et sièges chauffants (l'avant et à l'arrière). Cette finition ont un prix plus élevé pour le moins cher, qui sera disponible plus tard.

L'entrée de La Nissan Leaf 2.ZÉRO point d'épuiser leur stock en Espagne est indiqué en premier sur la Mobilité Électrique.

The Nissan Leaf 2.ZERO point of exhausting their stock in Spain

By | November 7, 2017
Nissan Leaf Leaf 2018 en el III Foro Nissan de la movilidad

In Spain, Nissan has registered 72 orders of the special edition and limited of the new Leaf called 2.ZERO. The availability of this special version of launch in our country is 100 units.

as I told in this link, the new Nissan Leaf is being very well received by the buyers, already achieving, in all the world, 9000 bookings before it has begun to be manufactured for the united States and Europe.

Spain is not an exception in this aspect. The special edition release, called 2.Zero, which can be booked through the website of Nissan (http://reservatuleaf.com) since October 19, already has registered 72 orders, of the 100 units that will be available of this limited edition. The vehicles will be delivered starting in February of 2018. Nissan offers the option of financing the new Leaf for just 300€ per month during 5 years.

Presentación Nissan Leaf 2018
Presentation Nissan Leaf 2018

The Nissan Leaf 2.ZERO enters the system ProPILOT, the first phase of the driving autonomous Nissan that reaches a level 2. Is the standard of the industry today. The driver has to be involved in the conduction, that is to say, keep your hands on the steering wheel. It is a system that uses the steering, brake and throttle to help in situations of driving in a single lane and in traffic at low speed. Depending on the traffic, the car slows, stops and resumes its motion autonomously.

Cuadro de instrumentos con el sistema ProPILOT
Box of instruments with the system ProPILOT

also Incorporates the e-Pedal that allows for a better control of the car in areas winding as mountain roads in the alternating climbs and descents, and also in urban traffic, in which accelerations and decelerations are multiplied. Allows you to control the speed of the car without removing the foot from the accelerator and resorting to the brake pedal. Reducing the pressure on the accelerator the car slows down and regenerates the power accumulated in the battery. If you release the accelerator pedal completely the car is stopped, even though we are located in a ramp or on an incline.

El nuevo Nissan Leaf incorporará el e-Pedal
The e-Pedal of the new Nissan Leaf

Also includes the system load two-way single that enables you to connect it to a home or office to use your energy, thanks to the advanced technology Vehicle to Grid (V2G).

Includes in addition to the system Nissan AVM – 360° Intelligent Vision and the multimedia navigation system NissanConnect with 7″ screen, leather upholstery and steering wheel and heated seats (front and rear). This finish will have a higher price to the less expensive, which will be available later.

The entry of The Nissan Leaf 2.ZERO point of exhausting their stock in Spain is listed first on Electric Mobility.

Category: car