L'Opel Ampera-e hausses de prix en Europe

Par | Novembre 9, 2017
Opel Ampera-e

L'Ampera et augmente ses prix en Europe en raison de l'acquisition d'Opel par le Groupe PSA. La montée signifie une augmentation de près de 4,800 d'euros de plus en Norvège, et à propos de 5.700 d'euros aux pays-bas.

À la persistance des problèmes de distribution de l'Opel Ampera et en Europe, avec une lenteur attend, et même la suspension de nouvelles commandes se joint maintenant une hausse des prix considérable, en raison, selon Opel, l'acquisition du fabricant de la partie du Groupe PSA.

Ainsi dans La norvège le prix de l'Ampera-et a continué à être 45.000 nok plus cher, ce qui implique que 4,800 euros de plus. Une augmentation rejoint déjà subi plus tôt cette année, quand il a subi une première ascension de 15,000 couronnes. Cela implique que le prix actuel de l'Ampera-et c'est 37,000 euros, par rapport à la 30.700 € coût, quand il est venu sur le marché norvégien en décembre 2016. De la même manière que cette hausse est annoncé sur le marché néerlandais, mais dans ce cas, la hausse est encore plus élevé atteint 5.700 euros.

Opel a expliqué la raison pour h produit de cette augmentation. Stein Pettersen, directeur des relations publiques de l'Opel Norvège, a déclaré, “C'est évidemment une situation triste, et désolé de le dire, par les clients et par nos distributeurs. Nous comprenons très bien que les clients sont frustrés et déçus, mais c'est une situation qui échappe à notre contrôle”. La raison de la hausse des prix sont les conditions de la General Motors a imposé le Groupe PSA pour la revente de la technologie pour Opel.

Características del Opel Ampera-e

Cette hausse de prix s'applique en principe les véhicules seront livrés en 2018 et qui sera produite par l'usine Orion, Michigan, à partir de décembre de cette année. Par conséquent, les commandes ordonné en 2017 ne doit pas être soumis à cette hausse de prix. Cependant, les nouvelles concernant le champ d'application de la nouvelle prix sont contradictoires, et dans certains rapports des médias qu'il sera également affecter les commandes de 2017.

il Est à espérer que cette nouvelle n'est pas seulement dissuade bon nombre d'acheteurs potentiels de cette voiture en Europe, mais qu'il est possible de provoquer une pluie d'annulations de commandes qui ont déjà été fermé, surtout parce que la concurrence est en train de devenir avec de nouveaux véhicules et de l'Opel est en train de perdre l'avantage que vous pouvez profiter de la mise sur le marché d'une voiture électrique avec une autonomie supérieure à la concurrence.

En Norvège remis juste 35 les unités de l'Opel Ampera-e en octobre et le total des livraisons n'ont atteint que le 1,250 unités autour de 2017. Certains de l'environ 5,000 les clients qui ont fait leurs réservations ont déjà été avisé que votre commande ne sera pas disponible jusqu'à ce que 2019.

l'entrée de L'Opel Ampera-e, les hausses des prix en Europe apparaît en premier dans la Mobilité Électrique.

The Opel Ampera-e price rises in Europe

By | November 9, 2017
Opel Ampera-e

The Ampera-and increases its price in Europe as a result of the acquisition of Opel by the PSA Group. The rise means an increase of around 4,800 euros more in Norway, and about 5.700 euros in the Netherlands.

To the continuing problems of distribution of the Opel Ampera-and in Europe, with slow waits and even suspension of new orders now joins a price increase considerable, due, according to Opel, the acquisition of the manufacturer part of the PSA Group.

as Well in Norway the price of the Ampera-and has gone on to be 45.000 nok more expensive, which implies that 4,800 euros more. An increase joins to that already suffered earlier this year when he suffered a first ascent of 15,000 crowns. This implies that the current price of the Ampera-and it is 37,000 euros, compared to the 30.700 € it cost when it came to the Norwegian market in December 2016. In the same way that this rise is announced in the Dutch market, although in this case the rise is even higher reaching 5.700 euros.

Opel has explained the reason for h produced this large increase. Stein Pettersen, manager of public relations of Opel Norway, has stated, “This is obviously a sad situation, and sorry to say by the customers and by our distributors. We understand very well that the customers are frustrated and disappointed, but it is a situation that escapes our control”. The reason for the price increase are the conditions that General Motors has imposed on the PSA Group for the resale of the technology to Opel.

Características del Opel Ampera-e

This price increase applies in principle the vehicles to be delivered in 2018 and that will be produced by the factory in Orion, Michigan, from December of this year. Therefore the orders ordained in 2017 should not be subject to this price increase. However the news about the scope of the new price are contradictory, and in some media reports that it will also affect the orders of 2017.

it Is hoped that this news is not only deters many potential buyers of this car in Europe, but that it is possible to cause a rain of cancellations for orders that have already been closed, especially because the competition is starting to get with new vehicles and Opel is losing the advantage that you could enjoy putting on the market an electric car with autonomy superior to all the competition.

In Norway surrendered just 35 units of the Opel Ampera-e in October and the total of deliveries reached only the 1,250 units around 2017. Some of the approximately 5,000 customers who made their reservations already have been advised that your order will not be available until 2019.

the entrance of The Opel Ampera-e price rises in Europe appears first in Electric Mobility.

Category: car