La Volkswagen Jetta est d'aller dans le royaume-Uni. Pourquoi? Seulement 379 d'unités vendues cette année

Par | Novembre 9, 2017
Vw Jetta 2018

serait illogique que Volkswagen a tiré la Jetta de sa gamme dans notre pays alors qu'elle occupe la cinquième place dans le classement des ventes, mais au royaume-Uni, le marché n'a pas le sourire de la même façon. La filiale britannique de Volkswagen a décidé de retirer son offre à la Jetta après avoir vendu seul 379 unités 10 mois.

Bien que, dans certaines régions, en appréciant les ventes en santé, la libération est si proche de sa nouvelle génération a entraîné une baisse significative des ventes du modèle actuel. Juste au Mexique, en comparaison avec l'année précédente, la Jetta a vendu une 16.8% moins. Au royaume-Uni, l' 379 unités vendues sont perdues entre 52,722 De Golf et 5,398 Passat commercialisés au cours de la même période.

Vw Jetta 2018 2

c'est pas un secret que le marché européen a toujours préféré les berlines, cependant, la sortie de la Jetta pourrait être une indication de la façon dont VUS d'étouffement, les ventes de berlines dans le Vieux Continent —et pas seulement là. Tandis que la Jetta perd de la visibilité, le T-Roc est sur tous les côtés.

Nos collègues de L'entraîneur suggèrent que les jours de la Jetta peuvent être comptabilisées dans l'Europe, comme la voiture apparaît également dans la page de l'allemand Volkswagen, alors que la sixième génération pourrait bien être le dernier dans certains marchés européens.

Vw Jetta 2018 3

En Janvier, pendant le salon de l'Auto de Detroit, Volkswagen présente la nouvelle génération de la Jetta, aussi fait en Mexique et est maintenant construit sur la plateforme MQB. En Amérique, où les berlines sont encore le pain de chaque jour, la Jetta a un avenir assuré, au moins dans le court terme, jusqu'à ce que le SUV pour recueillir la force suffisante pour assurer autrement.

The Volkswagen Jetta is going in the Uk. Why? Only 379 units sold this year

By | November 9, 2017
Vw Jetta 2018

would Sound illogical that Volkswagen pulled the Jetta of its range in our country when it occupies the fifth place in the ranking of sales, but in the Uk, the market doesn’t smile the same way. The british subsidiary of Volkswagen has decided to remove its offer to the Jetta after having sold only 379 units in 10 months.

Although in some regions enjoying sales healthy, the release is so close its new generation has resulted in a significant drop in the sales of the current model. Just in Mexico, compared with the previous year, the Jetta has sold a 16.8% less. In the Uk, the 379 units sold are lost between 52,722 Golf and 5,398 Passat marketed during the same period.

Vw Jetta 2018 2

it is no secret that the european market has always preferred the hatchbacks, however, the output of the Jetta could be an indication of how SUVS are choking the sales of sedans in the Old Continent —and not only there. While the Jetta loses visibility, the T-Roc is on all sides.

Our colleagues from Coach suggest that the days of the Jetta could be counted in Europe, as the car also appears in the page of the German Volkswagen, so that the sixth generation may well be the last in some european markets.

Vw Jetta 2018 3

In January, during the Auto Show in Detroit, Volkswagen will present the new generation of the Jetta, also made in Mexico and is now built on the MQB platform. In America, where sedans are still the bread of each day, the Jetta has an assured future, at least in the short term, until the SUV to collect the sufficient strength to ensure otherwise.

Category: car