La Volkswagen Up! va continuer à vivre, mais seulement comme un modèle électrique

Par | Novembre 14, 2017
Volkswagen E Jusqu'

il Y a quelques mois et écouté à la très forte rumeur de la disparition de la Volkswagen Up!, en particulier dans le marché européen. Mais, selon un rapport de l'Automobile, la petite sous-compacte allemande pourrait avoir une chance de plus pour survivre en devenant un véhicule 100% puissance qui sera axée sur l'utilisation urbaine.

Le rapport indique que, au départ, il avait pensé à lancer une nouvelle voiture à l'aide de la plate-forme PQ, et a également joué avec l'idée de dépenser de l' Jusqu'! plate-forme MQB, mais ces deux idées ont été rejetées et il était là quand nous avons pensé qu'elle allait disparaître. Cependant, Volkswagen a trouvé une autre solution, et c'est pour en faire un véhicule 100% puissance. Le nouveau modèle sera basé sur le e-Up! bien que ce ne serait pas la même.

Volkswagen E Jusqu'

À la base de la nouvelle Jusqu'! dans le modèle électrique que vous avez maintenant sera en mesure de maintenir les coûts bas et de profiter de tout ce que nous avons déjà appris à partir du modèle. La nouvelle voiture est destinée à servir à la concurrence directe à la Smart et est disponible dans les deux organes 3 et 5 portes. Néanmoins, il ne sait pas exactement quand la marque prévoit de faire ce déménagement, mais sans doute sera bientôt depuis qui permettront de profiter de l'arrivée de la famille J'. D. des véhicules électriques à offrir cette option plus accessible.

The Volkswagen Up! will continue to live, but only as an electric model

By | November 14, 2017
Volkswagen E Up

a couple of months Ago and listened to the very strong rumor of the demise of the Volkswagen Up!, especially in the european market. But, according to a report from Automobile, the small subcompact German could have one more chance to survive by becoming a vehicle 100% power that will focused on the urban use.

The report says that originally they had thought to launch a new car using the platform PQ, and also played with the idea of spending the Up! platform MQB, but these two ideas were rejected and he was there when we thought that it would disappear. However, Volkswagen has found another solution, and that is to make it a vehicle 100% power. The new model would be based on the e-Up! although it would not be the same.

Volkswagen E Up

To base the new Up! in the electric model that you have now will be able to keep costs low and take advantage of everything we have already learned from the model. The new car is intended to serve as direct competition to the Smart and is available in both bodies 3 and 5 doors. Still it is not known exactly when the brand plans to make this move, but probably will be soon since that will take advantage of the arrival of the family I. D. of electric vehicles to offer this option more accessible.

Category: car