Volkswagen annonce un investissement de $12,500 millions de pesos en Argentine

Par | Novembre 14, 2017
P1010521

Volkswagen a annoncé un investissement de 560 millions d'euros (12,500 millions de pesos) dans le complexe de Pacheco, en Argentine, au cours de la prochaine 5 ans, afin de finaliser la production d'un SUV sous-compacte qui pourrait devenir le T-Roc américain.

Sera en 2020 lors de cette installation de production est entièrement équipée et la production de ce nouveau SUV sur la plateforme MQB du groupe. Cet investissement sera utilisé pour accueillir la production qui sera adressée à tout le continent sud-américain, que, dans le cas où vous n'avez pas atteint avant à partir d'un autre endroit dans le monde, aussi inlcluirá au Mexique.

VW plans pour augmenter la production sud-américaine avec 20 les modèles basés sur la MQB, des micros de la production régionale et d'autres nouveaux véhicules qui seront vendus exclusivement dans le sud de la région.

Cette année ont été décernés 36,000 les voitures de la marque au Brésil et en Argentine, 60% plus que la même période l'année dernière, et il est prévu qu'en 2020 va générer des chiffres noirs. Les plus vendus sont le Gol et le Voyage, avec une grande participation à ces marchés.

“Volkswagen croit dans le potentiel du continent sud-américain. Les investissements de créer des conditions optimales pour la production efficace de notre prochain SUV, qui sera construit en Argentine pour les marchés d'amérique du sud,” dit Di Si, Chef de la direction de VW en Amérique du Sud.

Volkswagen T Roc 2018 1600 87
Comme d'aujourd'hui, il n'a pas été confirmé que le T-Roc vient du Mexique, donc, ce nouveau SUV fabriqué en Argentine pourrait le remplacer sur le marché local dès que vous commencez votre production dans le complexe de Pacheco.[[galerie: vw-argentine]]

Volkswagen announces investment of $12,500 million pesos in Argentina

By | November 14, 2017
P1010521

Volkswagen announced an investment of 560 million euros (12,500 million pesos) in the complex of Pacheco, in Argentina, during the next 5 years to finalize the production of an SUV subcompact that could become the T-Roc american.

Will be in 2020 when this production facility is fully equipped and producing this new SUV on the MQB platform of the group. This investment will be used to accommodate production that will be directed to all the south american continent, that, in the event that you have not reached before from another place in the world, also inlcluirá to Mexico.

VW plans to increase production to south american with 20 models based on the MQB, pickups of regional production and other new vehicles that will be sold exclusively in the southern region.

This year were awarded 36,000 cars of the brand in Brazil and Argentina, 60% more than the same period last year, and it is expected that by 2020 will generate black numbers. The most sold are the Gol and Voyage, with great participation in those markets.

“Volkswagen believes in the great potential of the south american continent. Investments create optimal conditions for the efficient production of our next SUV, which will be built in Argentina for south american markets,” said Di If, CEO of VW South America.

Volkswagen T Roc 2018 1600 87
As of today it has not been confirmed that T-Roc comes to Mexico, so this new SUV made in Argentina could replace it in the local market as soon as you start your production in the complex of Pacheco.[[gallery: vw-argentina]]

Category: car