Nous avons visité le Centre de Distribution de Pièces de KIA, qui pousse à faire face

Par | Novembre 7, 2017
Img 3044

Les chiffres semblent sourire à KIA. D'ici la fin de octobre occupent déjà la sixième place des ventes, sur le dessus de Mazda, Ford et Honda. Depuis son premier mois au Mexique, la société coréenne a dépassé ses attentes en vente, cependant, certains de leurs clients ont connu la B-side de succès: les pièces manquantes.

afin d'avoir une disponibilité immédiate des pièces pour le nombre de voitures qu'il a vendu, le magasin de KIA partagé avec Hyundai changé leurs installations et de l'avant vers un magasin 303% plus. La visite de répondre à votre de la logistique de livraison des pièces et leur influence sur l'expérience de vente.

Img 3035

MOBIS, le bras droit de KIA et Hyundai au Mexique

Pour faire fonctionner tous les thèmes de la logistique, le groupe coréen est pris en charge dans MOBIS, qui a 57 les magasins à travers le monde. Le Mexique, situé à Cuautitlán, De l'état de Mexico, occupant une superficie de 14,000 mètres carrés et reçoit les pièces de Corée à Rio, Forte, Optima, Stinger, L'âme, Niro, Sportage et Sorento; La slovaquie pour Sportage (la génération précédente); Alabama pour l'Optima et le Sorento; et Monterrey, Mexique, à Rio et à Forte.

Le besoin de développer le magasin est en raison de la augmentation de 143% dans la demande de pièces par rapport à la moyenne de 2016. Comme l'a dit, les parties du mouvement sont ceux de la maintenance, suivie par la collision et l', avec une échelle beaucoup plus petite, de réparations mécaniques.

Img 3047

Au total, l'entrepôt est à la maison à environ 920,000 les parties. Chaque jour, il y a des parties d'être jeté. Sur place, vous trouverez un espace dédié à chacun des 85 revendeurs de la marque au Mexique. À travers le système, chaque atelier peut demander à la partie spécifique et, selon l'état dans lequel il est situé, vous obtiendrez entre un et trois jours après.

Avec cette mesure, KIA cherche à minimiser le problème de l'absence de pièces dans l'atelier. Les plaintes de certains clients sont devenus le centre d'attention de la direction. Avec la croissance de la boutique, la société coréenne vous donne la solution à leur conflit avant qu'il ne devienne une plus grande.

Img 3041

We visited the Distribution Center of Parts of KIA, which grows to cope

By | November 7, 2017
Img 3044

The numbers seem to smile at KIA. By the end of October already occupy the sixth place in sales, on top of Mazda, Ford and Honda. Since his first months in Mexico, the Korean company exceeded its own expectations in sales, however, some of their customers have experienced the B-side of success: the missing pieces.

in order to have immediate availability of parts for the amount of cars he has sold, the store of KIA —shared with Hyundai— changed their facilities and are moving toward a store 303% larger. The visit to meet your logistics delivery of parts and how this influences the experience sales.

Img 3035

MOBIS, the right arm of KIA and Hyundai in Mexico

To operate all the themes of logistics, the group Korean is supported in MOBIS, which has 57 stores around the world. The Mexico, located in Cuautitlán, State of Mexico, occupying an area of 14,000 square metres and receives parts of Korea to Rio, Forte, Optima, Stinger, Soul, Niro, Sportage and Sorento; Slovakia for Sportage (previous generation); Alabama for the Optima and Sorento; and Monterrey, Mexico, to Rio and Forte.

The need to grow the store is due to the increase of 143% in the demand of parts with respect to the average of 2016. As told, parts of the greater movement are those of maintenance, followed by the collision and, with a much smaller scale, of mechanical repairs.

Img 3047

In total, the warehouse is home to around 920,000 parties. Every day there are parts to be cast. On the premises you will find a space dedicated to each one of the 85 dealers of the brand in Mexico. Through the system, each shop can request the specific part and, according to the state in which it is located, you will get between one and three days after.

With this measure, KIA seeks to minimize the problem of the lack of parts in the workshop. The complaints of some customers became the focus of attention of the management. With the growth of the store, the Korean company gives you solution to their conflict before it became more large.

Img 3041
Category: car